Mon retour d'expérience YONI SPA

Mon retour d'expérience YONI SPA

Ce que je retiens de ce premier yoni spa c'est à quel point cela m'a reconnecté à mes sensations.

La première sensation frappante est l'odeur des plantes que l'on met à infuser dans le bassin. Un réveil de l'odorat par des fragrances subtiles de rose et d'autres odeurs que je ne reconnaissais pas vraiment mais qui embaumaient la salle de bain de façon très agréable.

Vient ensuite l'attente et la prospective agréable de se dire que je vais m'offrir 40 minutes pour moi seule quand je pourrais m'asseoir sur le bassin avec ma couverture.

Après 15 minutes d'infusion c'est le moment de goûter à ce petit bonheur tant attendu.

En m'installant confortablement au dessus de l'eau chaude parfumée, je commence par sentir la chaleur qui glisse sur toute la zone sacrée de mon entrejambe. C'est une douce caresse, très délicate et sensuelle qui vient doucement réchauffer et humidifier les chairs.

Au fur et à mesure, j'ai senti toute ma Yoni se détendre et s'ouvrir et l'onde de caresse de la vapeur se propager à l'intérieur, dans mon vagin et après quelques minutes de plus c'etait comme si l'énergie de ces plantes, de la vapeur et de ce que cela réveillait dans ma chair pouvait monter le long de la colonne vertébrale et inonder mon cerveau d'une douce moiteur relaxante.

J'ai particulièrement apprécié d'être ainsi réveillée dans mes ressentis, de manière extrêmement douce,  subtile et apaisante. Un vrai petit bonbon pour bien démarrer la journée.

Je me suis surprise à  penser que 40 minutes c'est finalement très court et vivement la prochaine fois  !

 

N'hésitez pas et accordez-vous ce pure moment de détente et de douceur.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.